Un hôte est là pour aider les propriétaires à gérer le logement et les voyageurs. Il décident ensemble du niveau d'aide à apporter.
Préparation du logement
Lorsqu'un logement apparaît pour la première fois sur une autre plateforme internet (Airbnb, Booking
etc.), un hôte s'assure qu'il est prêt à accueillir des voyageurs (réparations, articles nécessaires,
Manuel d'accueil ...).
Création de l'annonce
L'hôte peut créer ou vous aider à créer une annonce (Titre, description, photos professionnelles, tarifs
Par nuitée etc.) pour un logement sur Airbnb et booking.
Photos professionnelles
Desphotographies de qualités et professionnelles pour mettre en valeur votre bien et augmenter les réservations sur les plateformes
Communication avec les voyageurs
L'hôte peut communiquer avec les voyageurs au nom du propriétaire en utilisant son propre compte Airbnb, afin de mieux les connaître, de répondre à leurs questions et d'organiser leurs arrivées et leurs départs.
Gestion des réservations
L'hôte peut gérer les paramètres de réservations de l'hôte et accepter ou refuser des demandes de réservation selon le calendrier
Accueil des voyageurs
L'hôte peut accueillir les voyageurs, leur faire visiter le logement et répondre à leurs questions.
Concernant le logement et le quartier par exemple
Assistance des voyageurs durant leur séjour
Si les voyageurs rencontrent un problème pendant leur séjour, l'hôte peut communiquer avec eux et résoudre le problème.
Mise à jour du calendrier et des prix
L'hôte peut mettre à jour le calendrier et gérer les tarifs en fonction de la saison et des remises hebdomadaires.
Ménage et entretien
L'hôte peut nettoyer le logement lui même ou faire appel à une société de nettoyage et s'assurer de la réparation d'un équipement endommagé.
Blanchisserie
Réapprovisionnement et lavage des draps et serviettes de bains pour le confort de vos voyageurs